Santé et sécurité au travail dans la fonction publique
Vérifié le 01 Jan 2023 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
En tant qu'agent public, vous bénéficiez de différents dispositifs destinés à garantir votre santé et votre sécurité au travail.
- Code de la fonction publique : articles L811-1 à L814-2
- Décret n°82-453 du 28 mai 1982 relatif à l'hygiène et à la sécurité du travail ainsi qu'à la prévention médicale dans la fonction publique
- Décret n°85-603 du 10 juin 1985 relatif à l'hygiène et à la sécurité du travail ainsi qu'à la médecine professionnelle et préventive dans la FPT
Et aussi
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                                    Suivi médical professionnel d'un agent public
                                
                                Travail - Formation 
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                                    Instances consultatives dans la fonction publique : CAP, CCP, comités sociaux
                                
                                Travail - Formation 
Pour en savoir plus
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                            Risques liés au travail
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                        Institut national de recherche et de sécurité (INRS) 
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                            COVID 19 - Responsabilité de l'employeur - Droit de retrait
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                        Ministère chargé du travail 
 
                 Site créé en partenariat avec Réseau des Communes
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